Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick
Répertoire des artistes / profil

Line Godbout
Discipline (s) : Arts visuels

Spécialisation (s)
tapis hookés

Originaire de Drummond, N.-B. et diplômée de l’Université de Moncton, j’ai fait carrière à Ottawa comme fonctionnaire fédérale. Depuis ma retraite, je m’implique dans le milieu des arts et de la culture au niveau provincial et municipal, siégeant sur divers conseils d’administration et travaillant au sein d’organismes tels le Conseil provincial des sociétés culturelles, l’Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick et le Registre des tapis hookés du N.B.  C’est avec fierté et engagement que j’agis à titre de gestionnaire culturelle du groupe «Les Hookeuses du Bor’de’lo»  et que je contribue à transmettre ce bel héritage de nos ancêtres.     

Au cours des dernières années, j'ai contribué à de multiples expositions de groupe en Nouvelle Écosse, au Québec et au Nouveau-Brunswick. Notons, une participation aux Fêtes de la Nouvelle-France (Québec), au Congrès mondial 2004 (Chéticamp) et à celui de 2009 (Lamèque, Shippagan, Négouac), ainsi qu'à des expositions majeures telles Divines fenêtres...sâcrées hookeuses! et Symphonie en H majeur dans différentes galeries (Memorial Hall de UNB, Musée acadien de U. de Moncton, Musée du NB, etc.).


Adresse Web du profil : http://archive.aaapnb.ca/Line_Godbout

© 2011 AAAPNB - Tous droits réservés.
Grands dossiers
Soutien en santé ...
Soutien en santé mentale - L’AAAPNB répond à l’appel

L’Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick (AAAPNB) lance fièrement son tout nouveau programme de soutien à la santé mentale : BOUÉE. Par le biais d’une offre de services totalement gratuits, le ...

Babill'ART
 
Patrimoine canadien Nouveau-Brunswick
Suivez-nous
Fil de nouvelles Facebook Twitter YouTube
Partager cette page par courriel
ou avec votre réseau personnel
Partager

Conseil des Arts du Canada

Politique de confidentialité

Conditions d'utilisation